samedi 5 avril 2014

FOREVER 21

Il était une fois une marque américaine qui vena s'installer à la rue neuve, après +/- 2 ans d’existence elle nous laissa sans mots avec nos peines douleurs. " Ne t'en vas pas " éh oui les filles, le forever à brûlée il y à déjà un certain temps. Et puis zut l'autre se trouve au shopping de Wijneghem près d'Anvers et n'est pas aussi grand que celui dont on avait droit. Envolé avec la fumée, j'ai d'aussi tôt oublié la marque même. Mais a force de passer mon temps sur Youtube, regardant ces nombreuses gurus nous parler de leur achats et chacune d'entre elles citer au moins un million de fois " forever 21 " , j'ai été faire un petit tour sur leur site. 
Le C-H-O-C totale, leur collection printemps-été est juste à tomber. Voici mes chouchous et surement mes prochain achats. Brandy Melville devrait commencer a se faire du soucis, car question prix et qualité ils ne feront plus l'affaire à coté de F21.  -, M.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire